Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 666
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2020

ATELIER CREATIF - tampons tante Simone

Vous vous rappelez il y a quelques temps j'ai fait les premiers tampons de tante Simone... Pour animer mon art book.

Voici Trois autres nouveaux tampons, plus grands et plus épais pour m'amuser avec...Plus besoin de dessiner ...

Perlin est aussi de la fête...un vrai chien de sorcière! Il va faire fureur pour halloween.

(J'ai trouvé des gommes pas chère chez Hema ,( 5x6cm) agréables à sculpter. Toutes les gommes ne se valent pas. Il faut faire des essais.)

A moi les nouvelles aventures de tante Simone ... A suivre.

DSC06311

DSC06312

DSC06313

DSC06314

DSC06315

DSC06316

DSC06317

DSC06318

Publicité
Commentaires
Publicité