Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2020

TUTO 107 - Utilisation de taches créatives partie 3

Et maintenant place aux oeuvres d'art...

Vos grandes feuilles vont devenir de 'petits' chef d'oeuvre...On cadre!

Avec des cadreurs en cartons de la taille de votre choix (ici 17X17cm pour mon art book perso)

on va se promener sur votre peinture...

wouah! je suis sure que vous trouverez de petites merveilles...

On garde les plus belles recherches pour en faire des tableaux à l'huile ou à l'acrylique .

On peut en faire des cartes pour Noël et même des boites "cube" pour mettre de petits cadeaux et des surprises, des marques pages, des mobiles...

Surtout on ne jette pas les chutes , elles serviront pour enluminer les cotés de mon art book...tout sert...même les conféttis à la perforeuse!

Je vous montre mes autres essais dans le prochain article... Avous de jouer.

DSC06375

DSC06376

DSC06377

DSC06378

DSC06379

Publicité
Commentaires
M
Très sympa, j'aime beaucoup ! :)
Répondre
Publicité