Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2021

ATELIER CREATIF - Village feutrine

Les tapis de jeux  sont rangés...Sauf un, je fais un village pour mon riquiqui .( quand nous jouerons à plat ventre aux petites voitures...)

Je prends de l'avance me direz vous...

 

Chaque petite maison est découpée dans la feutrine suivant un patron papier, et brodée coté par coté. 

Ensuite, elles sont assemblées et remplies de bourrage.

Une journée par maison. Ma semaine à été bien occupée.

Mon chien voudrait bien en voler une pour jouer avec...

DSC06758

DSC06759

Les détails vus de plus prés

DSC06760

DSC06761

DSC06762

DSC06763

DSC06764

DSC06765

DSC06766

DSC06767

DSC06768

Publicité
Commentaires
M
C'est juste magnifique. J'adore !
Répondre
Publicité