Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 562
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2021

ATELIER CREATIF - 1- Cercles de méditation

Besoin de calme et de réconfort... Je rentre dans ma bulle "broderie"

Chacun son truc. Pas besoin de tapis , de "juste au corps sérré", et de position en tailleur...

Plus rien n'existe, les heures passent, seule l'aiguille bouge, la respiration se calme...

Le bonheur!

 

Mais que faire? A la longue on ne sait plus.

J' aime bien faire des mandalas au feutres (voir article) et si j'essayais des mandalas en broderie?

Aprés réflexion et la difficulté...J'ai simplifié... et  j'ai juste gardé le cercle. 

Le cercle de méditation

Broder n'importe quoi de beau dans un cercle.

 

Prendre un tambour toilé (ici :12CM DE DIAMETRE)  et tout ce qui peut se coudre dessus

fils de tailles différentes , fils de soie, perles, paillettes, boutons, rubans et on mélange tout!

Vous pouvez tracer quelques formes de départ pour vous aider (ronds, lignes, zones....)

DSC06876

DSC06877

DSC06878

DSC06879

DSC06880

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée ! bravo pour votre créativité et bonne méditation brodée
Répondre
Publicité