Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2022

Interlude - Connaissez vous les OB 11

OB11?   c'est quoi? une station spatiale, des ovnis, des références de soutiens gorges?

Et bien, non!

Les amis , c'est des poupées "made in Japan" , des poupées de collection "obitsu"... ça ne vous dit rien, j'imagine.

Depuis des années , grande collectionneuse de poupées miniatures , je revais d'une OB11 ... chacun sa folie!

( On ne trouve pas drôle d'avoir des trains électriques et des maquettes de bateaux, non?)

IL n'y en avait pas en France ... Mais Amazone et ali express ont débarqué... (Pour le meilleur et pour le pire.)

Et les OB 11 sont arrivées aussi... Mais vu le prix je me suis calmée tout de suite.

Vu la conjoncture peu réjouissante du moment, J'ai craqué et j'ai acheté plusieurs poupées...Et depuis vivi est aux anges et joue toute la journée...

En ses temps anxiogénes et déprimants au possible chacun sa bulle et son moyen de resister...Moi , je joue!

 

Je vous présente l'OB11 relookée par  VIVI

DSC07620

Une "OB11" c'est une poupée miniature de 14cm de haut, qui tiend dans la main.

DSC07621

DSC07622 

Elle est complètement articulée se qui lui permet de prendre toutes les attitudes et positions

DSC07623 

Ces poupées sont idéales pour les petites filles et en plus elles se maquillent avec du vrai maquillage, se lave... La mienne à mis du blush!

DSC07624

Je suis partie pour leur faire plein de vêtements et ... des mini chaussures...Et pleins d'accessoires.

Si vous voulez en savoir plus allez les découvrir sur le net... Elles ont des fans de tous âges...

Publicité
Commentaires
D
Très belle poupée, pour ma part je suis très bjd doll version femme.... d'une hauteur de 60 cm environ... hâte de voir vos créations pour cette jolie petite fille. Bonne journée
Répondre
Publicité