Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 541
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2022

Interlude - RETOUR

Non je n'ai pas disparu...

Juste une mamie surbookée depuis un mois en province ... (IL y a un âge pour tout! Je suis rentrée sur les genoux.)

J'avais bien emporté mon aquarelle , ma broderie et mon ordi , mais pas une minute à moi... (donc j'ai rien fait du tout.)

(Si la cuisine, le repassage ,nounou, jardinier et plombier carreleur.)

Bref, pas trés courageuse et avec ces chaleurs, pas bonne à grand chose.

Quelques étiquettes pour Noël et beaucoup de chaise longue au frais.

J'ai juste fait un repose-pieds

et un coussin avec ma derniére broderie pour les séance de sieste...

DSC07727

DSC07728

Bien le bonjour à tous et à bientôt... Prenez soin de vous ...Vivi

Publicité
Commentaires
Publicité