Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 816
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2022

Coucou ME REVOILA! La Boutique rouge

Coucou me revoilou parmi vous!

Avec toutes mes excuses pour cette longue interruption...

Mais depuis Mars j'ai été surbookée... Un nouveau bébé dans la famille , un deuxième petit fils et une maman fatiguée qu'il a fallu aider.

Et un mari nouveau retraité...Qui à la gigotte.

Du coup Vivi à vu ses habitudes toutes chamboulées et peu de temps pour la rigolade...

Et c'est pas fini!  Car je repars pour un mois...J'embarque cette fois ma broderie et mon ordi.

Du coup j'ai un peu délaissé le blog, mais j'ai quand même un peu bossé.

 

 Voici:  La boutique rouge... 20X30 cm

Retour à mes premiers péchés... Je craque un peu coté gâteaux en ce moment! Le stress je crois.

Je vais en faire un tableau...

J'ai décidé de faire le marché de Noël cette année si tout va bien, du coup faut bosser un peu  pendant l'été.

Je m'y mets doucement mais sûrement...On en reparlera.

DSC07691

DSC07692

DSC07693

DSC07694 Néo à les yeux sur le gâteau...

DSC07695

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie broderie. Si tu embarques pour des vacances et bien profites-en comme il se doit. Bises
Répondre
Publicité