Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 312 032
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2022

Peinture - Abstraction

 Un autre exercice.

Une chose en améne une autre...

Quand on fait un dessin ,il y a toujours un petit truc de positif même au milieu d'une horreur... 

aprés plusieurs essais ,je trouve sympa de faire de petites taches et de les entourer au posca.

j'aime retravailler les peintures acryliques aux crayons ou aux feutres blancs. je reste sur l'idée de champ de fleurs de ma peinture précédente...

( bon , le naturel revient au galot et j'ai repris du bleu! oups)

DSC07985

DSC07986

DSC07987 

J'ai essayé de travailler leger et transparent avec de l'acrylique diluée avec un mélange 50/50 eau et caparol ( ce dernier donne un liant transparent  et permet de faire des glacis)

DSC07988

 ici commence le coté agréable du boulot !

DSC07993

DSC07994

DSC07995 

ça commence à venir... et je prends plaisir à peindre. Un tableau en pousse un autre.

L'appétit vient en mangeant... La peinture c'est pareil. 

Je n'arrête plus et j'ai la frite . (c'est rare à cette saison. ) L'hiver va être studieux et productif semble t'il.( Mon époux va être au calme!)

Je vous fais partager mes recherches pour vous montrer qu'on peut retrouver le goût de peindre...Même aprés un long arrêt.  Il faut juste s'obliger à la regularité et trouver un jeu de départ... ensuite l'envie revient je vous l'assure.

Je n'avais pas toucher une toile depuis 2017...La semaine dernière j'ai acheté des bois"medium"... 

Publicité
Commentaires
N
Quelle créativité,bravo bravo c'est deuperbe . amicalement
Répondre
Publicité