Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 689
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2022

TUTO 134 suite

DSC08009

DSC08010

DSC08011

DSC08012

DSC08013

DSC08014

 Voici quelques résultats ... 

Vous pouvez les utiliser pour faire des marques pages, des cartes, du scap, des bijoux (yupo sous résine)... plein d'horizons s'ouvrent à vous!

Pour ma part je les garde dans mon art book . Cadrés (avec un cadre cache) ,je me promène dessus et je choisi des zones magnifiques à agrandir pour faire des tableaux abstraits. C'est magique, y'a plus qu'à reprendre à la peinture.

Un bon filon pour la créativité.

 

Publicité
Commentaires
N
Des petites merveilles bravo bravo amicalement
Répondre
Publicité