Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2023

TUTO 138 - miniature info utile

Un premier tuto pour 2023: Une info pour mes amis miniaturistes...Et pour vous tous amis.

J'ai trouvé par hasard des lampes leds pour lanternes chinoises sur amazone, qui fonctionnent à piles, parfaites pour illuminer nos scènes miniatures...

Et tout autre objet de déco que l'on voudrait mettre en valeur. ( C'est pas écolo, mais depuis le temps que je veux éclairer mes scènes sans fil et sans  transfo électrique... c'est la solution. En plus trés facile d'emploi ,il faut juste tourner la base. les petits y arrivent trés bien et adorent voir les loupiotes s'éclairer, c'est magique;) les spots restent éclairés 3 ou 4 jours en perdant de l'intensité au fur et à mesure.( test en continu sur 3 jours.)

 

DSC08206

DSC08207

DSC08208

J'ai fixé les mini spots sur des pinces à linges avec un petit fil de fer...super effet!

 

Publicité
Commentaires
D
Belle idée pour commencée cette nouvelle année,<br /> <br /> que je te souhaite excellente ainsi et surtout la santé. Bises
Répondre
Publicité