Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2024

ATELIER CREATIF - boutis

Allez un dernier pour la route!

DSC08718

DSC08719

DSC08720

DSC08721 

C'est bon , je crois que je devient "bonne"...  J'ai bien perfectionné et essayé ... 

Je trouve le boutis fantastique. C'est reposant ,toujours le même point ... Créatif, on peut faire ce qu'on veut comme motifs.

Le rendu est immaculé et tellement agréable au toucher.

L'entretien est facile , on lave à la main et on peut même passer à la javel si besoin.

C'est trés solide et les vêtements devaient être trés agréables à porter.

Bref ,je vous encourage vivement à essayer vous aussi.

DSC08725

DSC08726

DSC08727

DSC08728

DSC08729

Publicité
Commentaires
Publicité