Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 714
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2016

Vacances 5 - croquis

DSC00346

DSC00350

DSC00351

Voici un croquis du lac de Constance en Bavière, le coin est magnifique ...

mais au bord du lac il n'y a pas grand chose à croquer...c'est de l'eau et du ciel...Problème!

Lorsque l'on va se promener il n'est pas toujours évident de trouver quelque chose à dessiner.

Pour ma part,  je profitais  que mon mari se baigne pour sortir mes pinceaux, sauf qu'où je me suis posée, il n'y a pas vraiement quelque chose de sympa à dessiner...

Petits trucs pratiques: Trouver un centre d'intéret  (pour ma part je n'avais que le ponton, donc c'est lui qui sera mon sujet.)

je vais meubler le premier plan avec des personnages, qui sont dans le coin , pas forcement dans mon cadrage (photo) , ici les baigneurs étaient plus sur ma gauche. Et des voiliers étaient hors cadre.

Je vais animer le ciel qui est vide et sans aucun nuage.            Voila une vue de Langenargen en Bavière.Petit souvenir!

Publicité
Commentaires
Publicité