Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 666
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2020

ATELIER CREATIF - 19 ART BOOK - Vitrines collection

C'est les vacances...On se la coule...eh bien non!

C'est le moment de trouver du temps pour faire du dessin et de la peinture ...

Et du croquis aquarellé.

Du dessin rapide au feutre sans crayon (ou presque) pour se détendre, sans prétention.

Le geste est libre et franche,pas forcément juste et precis.

Si vous faites une erreur,( pas de gomme!) même pas grave, utilisez votre rature! Rajouter quelque chose dessus, soyez inventif.

le feutre indélébile est un bon outil pour apprendre.(Ou le stylo bille). Vous pouvez aquareller ensuite.

Je vous propose un petit jeu... 

Inventez des boutiques et des vitrines...En tous genres

( Vous avez le droit de regardez des photos ou des vraies évidemment et de prendre des photos pendant vos ballades ...)

Et si c'est trop dur d'inventer et bien copiez ... (nous on s'en fout, on apprend! On s'amuse!)

Il y a de magnifique petites boutiques, c'est un magnifique sujet de vacance.

Croquez si vous pouvez "in situ" (en vrai dehors...allez courage?)

Moi j'adore les fleuristes...et les patisseries... Je vais me faire une petite collection pour mon book...

J'espère que cela vous donnera envie d'essayer...

 

DSC06015

DSC06016

DSC06040

Publicité
Commentaires
M
Des vitrines sont magnifiques. J'adore !
Répondre
C
c'est génial ! bravo et merci pour l'inspiration !
Répondre
Publicité