Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2020

ATELIER CREATIF - 18 ART BOOK - Encre et tampons suite

J'ai retrouvé un stock de vieux papiers jaunis.

Qu'en faire? j'arrive pas à jeter, c'est plus fort que moi...

Mais dans un sens, ça me fait cogiter et chercher des utilisations artistiques...Pas si mal...

J'aime cette couleur "beige", brun chaud du papier vieilli...Pas vous?

 

Vous pouvez retrouver cette couleur en faisant des fonds avec du café ou du thé trés fort.

Ou avec des lavis d'encre marron acrylique.

Dans la page 1 : j'ai coloré le papier au café, et j'ai collé du vieux papier sur lequel j'ai fais des tampons encreurs.Un super fond.  Ensuite que du plaisir à dessiner et à écrire.

Vous pouvez reprendre au Posca blanc des éléments en lumière.

dans la page 2 et 3 j'ai collé de vieilles partitions (mangées aux souris)...et je me suis défoulée avec des tampons de toutes sortes.

Voici encore un petit chemin pour vous amuser avec moi...

DSC06037

DSC06038

DSC06039

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et vraiment félicitation pour votre travail et la poésie qui s'en dégage ! <br /> <br /> J'ai trouvé mon mentor !<br /> <br /> Bravoooooo 🤗👍🤩
Répondre
Publicité