Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 541
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2020

ATELIER CREATIF - 17 ART BOOK - Encre

Bon on a déja plein de ressources créatives dans nos valises pour cet été...

J'espère que vous pourrez faire du dessin pendant les vacances.

Donc: bonnes vacances à ceux qui partent...

Vivi , elle reste à la maison, au frais ...et elle continue son art book à l'ombre...

 

Aujourd'hui, je vais utiliser mes fonds à l'encre qui me restent et faire des collages.

Pensez à découper vos vieux papiers et magasines pour les recycler artistiquement...

Une paire de ciseaux, de la colle et on se régale tout l'aprés midi.

Déchirez des bandes et structurez l'espace de votre feuille.

Cherchez d'autres papiers qui pourraient se marier agréablement avec le fond.

Pensez au papier calque imprimé ou doré qui permet de rajouter de la transparence.

N'oubliez pas de mettre sous presse une heure pour bien rigidifier les différents papiers.

(J'ai une grosse vitre sur ma table de cuisine , du coup je glisse dessous mes collages, pratique!)

Ensuite dessinez ou écrivez... essayer de suivre des taches ou des couleurs...

Amusez vous!

je vous rapelle que l'on ne cherche pas à faire une oeuvre d'art mais à booster sa créativité.

Je me suis obligée à reprendre le dessin aprés quelques années de relache. Le fait de m'y tenir tous les jours m'a remotivé et comme la gym ça devient un besoin...faites comme moi...

( bon j'aurai peut être du choisir la gym!)

DSC05926

DSC06001

DSC06002

DSC06003

DSC06035

Publicité
Commentaires
Publicité