Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 août 2016

Croquis - Parc Albert Kahn -Dans le jardin japonais

Alors après ces tutos, on est chaud pour essayer un petit croquis pendant les vacances ?

Pour vous je vais ouvrir mes cartons et mes carnets pour vous donner envie de sortir.

Prenez l'air d'une façon agréable , dessinez plus souvent et vous verrez vite les progrés.

On me dit souvent :"je ne suis pas doué(e) en dessin"

Au quelle mauvaise excuse!  Pour ne pas faire des croquis...

le croquis adore les "défauts" et croquer souvent développe la vision, l'observation et forme la main...

pour commencer à dessiner c'est parfait.

 

DSC00088

 

Encre et aquarelle en situation  20X15 cm

101_0630

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité