Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Noël se prépare...

Octobre , c'est la rentrée des cours  à l'atelier, mais aussi pour moi....la préparation des marchés de Noël... et l'effervescence qui va avec... J'adore, cette période de l'année.

Donc cette année encore ,avec ma copine Juju, nous nous sommes réinscrites pour le plaisir "de jouer à la marchande" ,entre copines... VIVI et JUJU, les nenettes reviennent...

Il faut être honnête , cela nous coûte plus cher que le bénéfice récolté, car nous ne comptons pas les heures passées...et souvent pas toutes les fournitures...bref la boutique n'est pas rentable du tout..

(Entre nous, c'est juste pour pouvoir récupérer un peu de sous pour continuer à jouer ensemble.)

 Mais ce qui est important, c'est que cela nous permet de nous voir toute l'année ,et que chacune exprime ses passions.  

Nous avons le plaisir de retrouver notre fan club de fidèles amis qui vient nous encourager et discuter...c'est pour nous une vraie fête de fin d'année pleine de rires, d'émotions et de partage. Nous vous préviendrons le moment venu.

Pour vous mettre un peu dans le secret des préparatifs,

je vous montrerai quelques petites choses... c'est surprise!

Cette année j'ai replongé dans la miniature et je me suis régalée tout l'été

dans mon monde lilliputien au 1/12ème...

et j'ai fais des gâteaux  ( eh,oui...) et des cup-Cakes de 1cm ...

qui serviront ...à Noël.

20160929_115049

Ils font 1cm de diamètre, et la fraise sur le gâteau 2 millimètres...

20160929_114954

Publicité
Commentaires
Publicité