Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2016

Maison citrouille - miniatures 3

Etape 3 - L'interieur

Une fois l'exterieur un peu plus sec , je m'occupe des planchers.

Réalisés en carton mousse de 1cm d'épaisseur , ils sont fixés au pistolet à colle et avec du kraft  .DSC00807

DSC00808

Là, c'est l'étape : ça passe ou ça casse! Je m'ennerve un max!

Même en ayant tout calculé , pris des patrons des diamètres, c'est pas juste..

Et les planchers ne s'ajustent pas bien aux parois...( Comme d'habitude y'a des ratés.)

il faut être réactive et faire marcher sa matière grise pour trouver un moyen...

Pour moi ça sera pistolet à colle (une merveille) qui va boucher tous les trous...

(ça sert de colle ,de joint à reboucher, à tout ... Je m'en sert comme du joint silicone) .

Puis en dernier, on prend le temps des finitions (très important pour la suite , les finitions.)

Avec du kraft gommé, je fais les tranches des cartons "mousse" (3 couches) pour rigidifier et protéger la mousse. Le kraft devient très dur et on peut facilement peindre dessus.

DSC00809

Publicité
Commentaires
Publicité