Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2017

Interlude - les Amigurumis demoiselle lapinette

Dans mes périples d'apprentissage du crochet , j'ai découvert les amigurimis... C'est quoi ces bestioles?

C'est japonais...

C'est tout petit...

c'est des doudous sympas pour les petits... et pour les grands aussi.

c'est surtout très rigolo à faire et très ludique... Exactement ce qu'il me fallait!

Ma petite baleine est  ma toute première.

C'est des petit animaux ou personnages au crochet, on commence comme un jeu et après on ne peut plus s'en passer. Tout le monde peut s'y mettre... Faut juste des bons yeux, de la patience et un peu de folie...

C'est très régressif mais qu'est ce que ça fait du bien les doudous...Je vais en faire pour les bébés de mes copines....

 

voici ma première grande "amigurumi" ...ma petite lapine. On commence par les oreilles.

DSC01301

DSC01312

La voici en morceaux, suite dans quelques jours.

DSC01311

Publicité
Commentaires
Publicité