Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2017

Croquis - Aquarelles - Enfance 1

Pendant l'année je n'aie pas sorti mon aquarelle, car il faut trouver le temps et l'état d'esprit adéquate...

Pour se lancer il faut de bonnes conditions.

Maintenant que j'ai tout mon temps (ça fait tout drôle ) j'ai bien envie de m'y remettre.

Je vous propose de me suivre dans une recherche de croquis sur le thème de l'enfance...

dessiner des enfants c'est pas simple.

Les proportions ne sont pas les même que les adultes, il ne faut pas marquer les traits du visage et il faut qu'ils soient en mouvements pour plus de réalité. Un sujet intéressant.

Donc pendant quelques séances je vais vous montrer mes essais et mes recherches...

vous pouvez en faire autant si vous avez le temps et me les envoyer...

 

DSC01374

PS:  Les commentaires refonctionnent, n'hesitez pas à me laisser vos impressions, et vos petits mots sympas. bibi vivi 

 

Publicité
Commentaires
Publicité