Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2017

Croquis - Aquarelles - enfance 2 Je boude...

Voici mon premier croquis.

J'ai pris des photos dans Marie Claire Idées , (il y a toujours des belle photos de qualité).

Et c'est parti pour un voyage immobile... Des vacances "de rève"...

Même si la mer est loin pendant une heure ou deux je suis là bas et j'entends les mouettes

Ce petit garçon semble bouder car il n'arrive pas à faire voguer son bateau...

Il repart en bougonnant.

 

 

DSC01382

Publicité
Commentaires
Publicité