Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 février 2018

Miniatures - mon livre en 3D

DSC02031 Mesures: 15X20CM

Donc voici mon livre plié ... " La maison de vivi"

ma dernière folie... 

Je vous propose de voir la naissance en images de ce livre un peu magique...

La couverture est en carton de récupération (vieux calendriers) ,tout se recycle et revit sous une nouvelle forme...

les pages sont montées comme une boite en cartonnage, reliées avec du kraft gommé.

L'exterieur est recouvert de gesso et de peinture acrylique avec un peu de gel relief.

Puis j'ai laissé mon imagination choisir le décors...et la couleur...toute douce.

DSC02028

Toutes les nenettes sont venues découvrir cette nouvelle maison.

La porte s'ouvre ... Le feu est allumé et les gateaux sortent du four...

Vite le goûter est servi, entrons...

 

 

DSC02029

 

DSC02032 Sur l'arrière, il y a une petite fenêtre...On voit un petit rideau et de jolies fleurs...

Le livre s'ouvre et va se déplier...Surprise!

DSC02033

Publicité
Commentaires
K
comme d'habitude je m'amuse....bien sur ce n'est pas sérieux...<br /> <br /> mais à mon âge,il ne faut plus être sérieux...<br /> <br /> et puis tu sais je ris de tout.<br /> <br /> Mille bisous Koni
Répondre
Publicité