Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2018

TUTO 64 - Nappe 2 couture machine

Maintenant que tout est prêt,  je monte dans mon antre, au grenier pour coudre la nappe à la machine... 

Un autre Lapinou m'attend bien sagement...

DSC02208

 

En vieillissant ,je ne vois plus le trou de l'aiguille, comme vous?              DSC02207

Aussi j'utilise un bout de papier foncé que je place derrière... ça marche!DSC02206

Je n'ai jamais réussi à coudre droit... du coup je place du masking tape   DSC02212

Là aussi ça simplifie les choses....DSC02213

Donc pour finir ma nappe,en bref, je fais une couture.... en enlevant les aiguilles au fur et à mesure .

Le scotch reste et même si vous passer dessus ,on peut l'enlever facilement.

DSC02210

Bon , la méthode est spéciale et ne remplacera jamais un bon bâtis...

Mais cela peut vous aider un jour où vous êtes super pressées...

DSC02209

Lapinou était super heureux avec toutes ses épingles...

Un lapin au milieu des fleurs! C'est 'y pas mignon!

DSC02214

J'ai des piques aiguilles à la maison qui cherchent de gentilles couturières....

Avis aux amateurs....Et bonne couture!

 

Publicité
Commentaires
Publicité