Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2019

Sac sashiko numéro 2

Ma fille est repartie avec mon sac japonais sous le bras... C'est rare qu'elle aime ce que je fais.

Mais là ,surprise...embarqué...le sac.

Comme je l'aimais bien et que j'avais passé prêt d'un mois à le faire, j'étais un peu triste de le voir partir.

Du coup j'en fais un autre...encore plus beau...

DSC04537

DSC04538 

J'ai cousu une de mes plaques gravées pour donner un petit plus . (le cuivre se marie bien aux jeans.)

DSC04539         DSC04540

 

j'ai rallongé de presque cinquante centimètres la bretelle par rapport au patron original. J'aime bien porter mes sacs en bandoulière pour avoir les mains libres. Ce sac est super car il se ferme très bien.

J'espère que vous essayerez d'en faire un...

DSC04541

 

Je suis prête pour partir en vacances... Mon manteau, mon sac, le tapis du chien...La route est à nous.

On se retrouve dans un mois...Un petit break ça fait du bien...A bientôt!

Bonne rentrée les copines, je pense bien à vous.

Publicité
Commentaires
F
que de belles choses,félicitations,vous avez des doigts de fée
Répondre
F
C'est vrai, encore plus beau que le 1er qui était déjà très beau. Avec le médaillon en cuivre, c'est trop top. BRAVO. Je vais m'y essayer ... qd j'aurai un peu de temps ... ! pouf pouf pouf.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, profite bien de tes vacances avec ton homme.<br /> <br /> <br /> <br /> ps. J'ai chargé plein de sacs de vêtements pour Le petit bonheur. Je vais aller fouiller pour voir ce que je peux récupérer pour faire des sacs ! C'est malin ! c'est un cercle sans fin. Je t'en veux mais je t'aime qd mm. Hi hi hi
Répondre
Publicité