Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2019

suite Amigurumi - les deux souris.

DSC04888

Moi aussi, j'ai une belle robe rose et une collerette... Toute douce car je suis toute en laine pour bébé...Jalouse la Blanchette hein?

DSC04889 Et j'ai aussi une jolie culotte assortie...

DSC04890 et en plus une jolie queue...

DSC04891

DSC04892 

C'est fini les souris! Moi, j'ai une mini jupe... Coquine non?

Et des yeux qui brillent...

DSC04893 Et voici mon doudou tout bleu...Assorti avec ma cape et mon chapeau gris...

DSC04894

 

Les trois copines sont actuellement installées confortablement chez la fée Vivi, qui leur a fait de bons gateaux...

 

... Je progresse doucement et le temps passe trop vite...

Heureusement l'hiver vient... On sera bien au chaud  et d'autres copines vont arriver... Car j'ai encore plein d'idées...

La collection s'agrandie. Comment vous les trouvez?

Publicité
Commentaires
M
j'adore la queue de la souris
Répondre
Publicité