Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2019

Petite carotte arrive pour ma fête...

On est le cinq novembre... La Sainte Vivi, et je me fais beau un cadeau ...

(Eh oui! faut bien se bichonner un peu et se recompenser de temps en temps, non?)

Ma première poupée "nenette" , la "petite carotte" est  enfin finie...

Habillée et pomponnée de la tête aux pieds. Une pièce unique.

( Peut être  sera t-elle la première d'une nouvelle collection...je le sens bien)

Petite carotte s'est habbillée...Elle porte une magnifique couronne de fleurs en fil à broder DMC, qui sert de bracelet si l'on veut...

DSC04895

DSC04896

DSC04897

 

Les fleurs font 5mm à 1,5cm au maxi, en fil à broder, crochet 0,75. C'est minuscule et il faut la loupe.

Ici, leur placement avec les épingles directement sur le modèle pour voir leur placement.

DSC04873

DSC04874

DSC04875 Une blouse à froufrous (crochet tournant)

DSC04876

 Et voila la beauté...tadaaammmmm! trop mimi non?

D'inspiration "Frida Kalho" et style bohème...De la couleur...beaucoup de couleurs.

DSC04879

 

De vrais petits chaussons de bébé (de 4 cm)... ça y est j'y suis arrivée...enfin.

DSC04880   et plein de jupons colorés à froufrous

DSC04881

Merci Koni pour les petits boutons...Tu vois , ils sont supers et vont à merveille.

 

Alors pas mal mon cadeau non? Elle vous plait "petite carotte?"

Soyez gentils c'est ma fête, laissez moi un petit mot...bibi à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
alors bonne fête Sylvie! gros gros bisous
Répondre
Publicité