Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2019

Interlude - Contemplation florale

Parce que j'aime les orchidées et que mes amies le savent et me gatent...Un petit voyage pour les remercier.

Ces dames se plaisent prés de la fenêtre ,en pleine lumière, et souvent me remercient de mes bons soins par de nouvelles tiges florales...

DSC04930

DSC04949

 

Les deux soeurs fleurissent ma petite table... Où, Lapinou et petit ours, attendent patiemment de nouvelles aventures...

La petite dernière est arrivée pour ma fête. Elle s'appelle "jungle" et fait des tiges dans tous les sens...

DSC04948

DSC04931

 

DSC04937Approchons nous un peu plus prés...encore plus ...

DSC04932

J'aime les regarder une par une ,fleur par fleur... S'ouvre alors un monde féérique...dans lequel je plonge avec délectation.

Contemplation de la perfection du travail de dame nature...

 

DSC04934

DSC04935

DSC04936

DSC04938

 

DSC04940

A limite de l'abstraction, des harmonies colorées subtiles... L'envie de prendre les pinceaux arrive...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces clichés magnifiques de ces fleurs magiques et enchanteresses ...<br /> <br /> J'adore aussi !!! et je suis très sensible à leur beauté si délicate et majestueuse, un vrai bonheur !<br /> <br /> Merci tout simplement avec toute ma " sympathie fleurie ".
Répondre
Publicité