Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2020

ATELIER CREATIF - 29 ART BOOK

Je brode mais je continue mon art book...

Pendant la grosse chaleur du mois d'août,  j'ai essayé un peu d'écriture...

J'aime beaucoup écrire sur du beau papier , à l'encre et au porte plume.

Retrouver les belles lettres calligraphiées à l'ancienne, qui me rapelle le temps où l'on prenait le temps de faire de belles pages...

Un peu de nostalgie peut être?

J'ai utilisé du papier bristol et du C à grain Canson comme support papier et de l'encre acrylique marron et noire.

Les fleurs sont peintes à l'aquarelle sur les papier calligraphiés et bien secs.

Si vous voulez faire des effets vous pouvez utiliser des encres délébiles (Ecolines) et passer de l'eau pour faire vieux document (cf dernier exemple)

J'ai essayé plein de papiers et d'écritures sur plusieurs jours voici quelques résultats...

DSC06164

DSC06168

DSC06169

DSC06170

DSC06171

 

DSC06165

DSC06166

DSC06167

 

Publicité
Commentaires
Publicité