Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 666
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2020

ATELIER CREATIF - Broderie "porte cahier"

Le petit porte ciseaux étant concluant sur ce morceau de lin naturel , J'ai décidé de me lancer dans un morceau plus grand .

J'aime les fleurs des champs.

J'ai mélangé plein de modèles trouvés dans des livres et sur internet pour me lancer dans " un champs de fleurs " sur un morceau de lin de 60X25CM...

 

Juste pour voir ce que ça donne et le temps que je vais y passer. (Car j'ai dans la tête un projet plus compliqué pour broder une chemise ...)

Un an de cogitation pour trouver un bon motif...C'est bon , c'est bien mûr!

Mais sur la chemise ...C'est un peu comme la page blanche, j'ai la trouille de me lancer...Eh! oui ça m'arrive aussi!

Donc, un coup pour rien , c'est comme un croquis préparatoire... Mais en broderie il faut un peu plus de temps....

( Une fois fini, Le morceau à trouvé une utilisation...Il fallait bien l'utiliser, vu le boulot!

Il est devenu un protège cahier ...Pour mon carnet à croquis...Totalement inutile ...Mais trés joli, non?)

DSC06291

DSC06292

DSC06293

DSC06294

DSC06295

DSC06296

DSC06209

Publicité
Commentaires
J
Très délicat et fin. Avec ce parfum d'été finissant, subtil. Comme tout ce que vous proposez et qui fait mon admiration..
Répondre
C
très bel essai, hâte de voir la chemise qui sera superbe j’en suis sure !
Répondre
Publicité