Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2020

ATELIER CREATIF - coeur brodé 2

 Voici le petit frère, du coeur framboise...le coeur rose "fraise"...(On dirait la couleur de la glace à la fraise non?)

J'ai trouvé une inspiration: "petits coeurs" .( Un par semaine, ça occupe bien...)

Juste un bon moyen de faire des essais et d'apprendre des points, sur quelque chose de joli .(que je pourrai peut être offrir à Noël?)

Je vais peut être faire des sacs à lavande, aussi ?... C'est toujours mieux que des morceaux qui ne servent à rien...

Et plus agréable pour apprendre .( J'ai pas l'impression de perdre mon temps, je crée!)

 

Ce coeur n'est fait que de point de noeud à 2 tours. Les feuilles en point de poste  sur lin.

Rien de difficile...Un peu long!

DSC06307

DSC06308

DSC06309

DSC06310

Publicité
Commentaires
F
Très joli. Ces coeurs peuvent également orner une poignée de porte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère.
Répondre
Publicité