Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2020

ATELIER CREATIF - coeur brodé 1

Pas trés courageuse en ce moment...

Pas trop envie de dessin non plus... Un petit manque de motivation peut être ,comme tout le monde.

Mais je trouve toujours quand même, un petit moment pour prendre l'aiguille. Le problème, c'est que c'est bien plus long qu'une aquarelle et le temps que je fasse; pouf! la semaine est passée...

Voici mon dernier essai : une coeur sur lin coloré foncé . J'aime bien le contraste des fils clairs sur du foncé.

Point de poste pour les feuilles et certains pétales; point de noeuds en deco et point de montagne "tricot" pour les pétales

( c'est ce dernier que j'apprends en ce moment, je rame!)

Si vous voulez apprendre à broder, je peux vous conseiller ce livre ,trés complet et bien illustré.

DSC06305

DSC06306

DSC06297

DSC06298

DSC06299

DSC06300

DSC06301

DSC06302

DSC06303

DSC06304

Publicité
Commentaires
Publicité