Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 769
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 août 2021

ATELIER CREATIF - Crazy quilt 3

voici mon crazy N°2 , je me régale à faire ce genre de chose purement "gratuite" , juste pour le "fun"...

Bon je ne ferai pas un dessus de lit , mais à petite dose c'est une manière ludique d'apprendre ses points et de se perfectionner.

N°2  s'appelle "vive le printemps" dans une harmonie fraiche et tendre de rose et vert.

IL m'a servi à apprendre à faire des feuilles brodées en relief  et d'autres nouvelles bordures.

DSC07184

Un truc de Vivi pour faire des points espacés réguliers. Mettre des repaires sur son ongle.

DSC07194 

J'ai rajouté un bouton "lapin" qui me restait et un bouton en émail (made by vivi) assorti tout juste sorti du four...

DSC07231

DSC07232 

Dans mon livre sur la page de gauche il y a mes pense bête ( un exemple de montage "crazy quilt" et comment faire les feuilles)

 

DSC07230

Bon, vous avez vu quelques pages, je vous en montre plus la prochaine fois...

 

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est joli très frai et raffiné BRAF j'adore !!!!
Répondre
Publicité