Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2021

ATELIER CREATIF - Coussin de pieds ou de dos

Et comme un bonheur ne vient jamais seul...( adaptation Vivi)

Je me dorlote encore un peu plus en me faisant un petit coussin...

Mon osthéo m'a conseillé de mettre une serviette roulée entre mes omoplates quand je brode longtemps pour empêcher les douleurs des épaules.

Je vous le recommande car ça détend bien le dos.

Mais la serviette c'est moche quand ça traine sur le fauteuil... Un petit coussin c'est mieux. Je te fais ça vite fait dans un reste de drap...

DSC07391 

Mais rien qu'à voir la moue de mon homme en voyant mon berlingot, le résultat n'est pas terrible... 

Donc Vivi se met au travail...

Puisque je suis dans le jardin... continuons la visite...

DSC07392

 

DSC07394

J'ai pensé faire une bande avec boutons pour pouvoir la laver facilement sans toucher au coussin. 20X30 cm

DSC07395

DSC07397DSC07396 

Et voila mon petit coussin mais il manque encore un petit quelque chose...

DSC07398 

La dentelle de finition ...

DSC07400

Il est vraiment  pratique et je le promène partout. Pour le dos, la nuque et aussi les pieds devant la télé.

Mon homme me le pique souvent pour une petite sieste... Du coup je vais lui en faire un aussi.

Et vous ça vous tente?

DSC07399

Publicité
Commentaires
Publicité