Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2021

ATELIER CREATIF - pour mon tea time ... Napperon à plateau

On n'est jamais mieux servi que par soit même... Non?

Donc je me dorlote avant les premiers frimas... Pas vous?

Ma pause tea time c'est sacré. En plus si c'est parfait et cocooning à souhait, que demander de plus!

J'ai acheté un plateau blanc pour prendre le thé et mes repas au salon... Mais c'est trés blanc (un peu hopital même!)

C'est parti pour améliorer l'ordinaire... 

j'ai commencé par faire les dessins au feutre "friction" qui disparaît à la chaleur et c'est broderie dans mon fauteuil pour quelques jours.

DSC07380

Un petit lapin traverse le jardin, il se cache au milieu des fleurs et retrouve sa maman pour un calin...

Une mini histoire pour mon petit fils quand il déjeune à la maison avec le plateau ( il aime!)

DSC07381

DSC07382

DSC07383

Le napperon fait 34X34 cm sur du drap de récupération, fils DMC

DSC07384

Voici les détails, peut être cela peut vous inspirer...

DSC07385

DSC07386

DSC07387

 

Pour ma part  je suis aux anges, mon plateau magnifique sur les genoux,

le thé chaud dans ma mini théière et de la musique douce...

Le bonheur ne tient pas à grand chose...

DSC07388

DSC07389

Publicité
Commentaires
Publicité