Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2021

ATELIER CREATIF - Mandala

Pour essayer "une méditation active" je me lance dans un mandala brodé.

Un truc à faire si vous étes stressé. je vous l'assure ça fonctionne. On s'endors presque au bout d'un moment.

 

J'ai sorti ma collection de tambours à broder de 6cm à 40cm de diametre.

Sur une toile de lin, tracer des cercles au compas et repasser au feutre "friction" .

Commencer par le centre en cousant un bouton, une feutrine , des perles....

Ensuite avec un point feston, on fait le premier cercle d'une couleur. Puis le deuxième s'accroche dans les cases du premier.

Ne pas faire trop propre , laisser faire ,sans trop réfléchir, si besoin rajouter une case par ci par là.

Au fur et à mesure le cercle augmente et vous pouvez utiliser plusieurs couleurs sur le même cercle. tout est possible.

Vous pouvez meler des cercles en points de chainette, des poinds de noeuds...

DSC07446

DSC07447

DSC07448

DSC07449

Publicité
Commentaires
Publicité