Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2022

ATELIER CREATIF - Broderie au jardin suite

Deux trousses pour mon sac de voyage...

Je deviens maniaque en vieillissant , ou je commence à tout perdre...( Les trousses ça aident!)

Il y avait "les lapins au jardin" pour ma broderie.

DSC07462DSC07464

Et maintenant "les chats au jardin" pour mes crayons ... 

DSC07498

DSC07499

DSC07500

DSC07501

DSC07502

DSC07503

Les trousses c'est sympa à offrir P.

Pour moi, le format 25 X18 cm me permet de me perfectionner sans lassitude...( C'est vite fini! je ne suis pas trés patiente!)

Je vous encourage à essayer...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité