Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 février 2022

ATELIER CREATIF - Reticello suite

Vous reconnaissez mon "broderie book"? Pour ceux qui connaissent pas c'est mon carnet pense bête où je mets tous mes essais ...

Mon "art book" textile pour faire pro!

Bref je vous montre mes apprentissages "Reticello";  un mois de boulot.

Mais ça y est je maîtrise!

DSC07557DSC07548 Apprentissage par case.

DSC07558

DSC07559 Des essais pas terribles. Y'a des début à tout.

"

DSC07561

DSC07562

Quelques cases et points... Avec l'explication cachée dessous car dans un mois je ne me rappellerai pas grand chose.

DSC07563

DSC07564

DSC07565 

Que de patience pour arriver à quelque chose... Mais de la patience j'en ai, et du temps aussi.

Donc aprés avoir ramé un bon mois, voir deux, voici le résultat final...( j'en ferai pas une vingtaine croyez moi!)

Mais j'en suis trés fière.

DSC07554

DSC07555

DSC07556

Je ne regrette pas mon temps passé... Je peux maintenant apprécier pleinement et m'extasier devant les oeuvres que je peux découvrir dans les livres sur ces broderies du temps jadis. Quel boulot !

Je vais chercher des expos pour en voir des vrais et pour m'inspirer encore et encore...Si vous en connaissez dites le moi svp.

 

Publicité
Commentaires
Publicité