Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 février 2022

Atelier créatif - Poupées miniatures de collection.

Je me remets à la minature depuis quelques jours. Faut bien changer un peu les plaisirs...

J'aime fabriquer les personnages de A à Z... Fabriquer le corps en pâte "fimo pro" et les articuler, Puis les peindre minitieusement à la loupe et pour finir les habiller...( Un personnage = deux jours de boulot.) 

Donc j'ai passé ma semaine et plus, à fabriquer une serie pour une nouvelle scène à venir.

 

IMG-20220209-WA0002

IMG-20220209-WA0000

IMG-20220214-WA0005

DSC07588

Publicité
Commentaires
S
vous avez un véritable don, ces poupées miniatures sont très jolies et réalistes... bonne continuation à vous Sylvie du blog du passé au présent
Répondre
M
voilà qui m'intéresse beaucoup pour faire de l'animation en stop motion
Répondre
Publicité