Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 février 2022

ATELIER CREATIF - un tableau brodé

De plus en plus fort et de plus en plus grand... 40X40cm pour un cadre ou un autre coussin à histoire. j'ai pas encore tranché.

Une histoire de lapinou et petit ours brun dans le jardin, tout un début! pour de longues histoire à inventer.

Un bon mois de travail et les yeux éclatés! Mais je suis contente de moi et je n'ai pas vu le mois de janvier passer...

J'ai essayé de mettre tous les points que je connais sur le même tissus (14 en tout).

 

DSC07566

DSC07567

DSC07568 Mon petit préféré, tout en 1 fil dmc... N'est il pas mignon?

DSC07569

20220209_134639

20220209_134622 (1)

Voilà le tableau fini et prêt à être encadré.

20220209_134602

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je trouve cette broderie très réussie. J'aurais bien aimé savoir sur quelle toile vous brodez. Cela me fait penser a de la lugana mais je pense qu'elle doit être plus fine (= probablement de la floba 14 fils).<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité