Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 689
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2022

ATELIER CREATIF - Des étiquettes brodées... Pour Noël

Avec mes jolis tampons tous neufs , sur du lin blanc ou naturel (12fils), je me lance.

Un peu plus difficile à tamponner que du coton ,il faut bien gérer la prise d'encre (soit c'est trop peu ,soit ça déborde)

Je vous montre mes premieres créations... Il me semble que c'est sympa de méler "tampon" et broderies. (Les copines ont aimé, c'est bon signe)

Je me régale à broder des fleurs en relief, et j'apprends toujours de nouveaux points par la même occasion.

DSC07714Un pique aiguille 10X10cm

DSC07715 Je sais faire les hortencias!

DSC07716

DSC07717

Et Vous vous trouvez mes étiquette sympas? Un petit commentaire?

 

Publicité
Commentaires
D
ce mélange de tampons et broderie est très sympa... bravo pour l'idée et surtout le résultat
Répondre
Publicité