Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2022

ATELIER CREATIF - la boutique verte

Aprés des "vacances forcées", je retrouve le calme de ma maison et ma broderie...

En suivant l'exemple de ma boutique "rouge", je me lance dans une boutique de fleuriste . (30X30cm sur lin 12 fils)

J'ai toujours aimé les devantures de boutique que ce soit en miniatures, peintures et maintenant broderie. Un sujet inépuisable!

 

DSC07731

DSC07732

DSC07733

DSC07734

DSC07735

Une petite visite vous tente? Vous êtes les bienvenus...

DSC07736

Publicité
Commentaires
S
Très jolie broderie... bonne continuation à vous.
Répondre
Publicité