Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 894
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2022

ATELIER CREATIF - broderies lapins

Mes tableaux précédents me plaisent bien et aux copines aussi. (Je fais toujours tester les copines qui sont de bons conseils!)

Du coup cela me donne des idées pour faire de la broderie. 

( Je fatigue un peu avec la peinture. C'est l'avantage de prendre plaisir à plusieurs techniques, on peut changer quand on se lasse!)

Je prépare un peu le marché de Noël qui s'approche à grands pas... Le temps passe si vite.

DSC08064

DSC08068

DSC08069

J'en profite pour faire un petit cadeau de naissance : Une trousse pour le bébé.

On a toujours besoin d'une trousse pour emporter les petites affaires de toilette ...

(broder ça va, mais la couture de trousses doublées c'est plus long...et moins rigolo.)

 

DSC08070

DSC08071 
Je crois que les petits lapins plaisent beaucoup...

Publicité
Commentaires
Publicité