Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 541
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2022

Marché de Noêl 2022

Bientôt les amis Vivi va sortir ses merveilles!

Notez dans vos agendas, c'est dans 10 jours.

Bon soyons modeste, juste des émaux (nouvelles broches, BO, bracelets ), des petits ouvrages brodés ( couvertures de livre , étiquettes, trousses...), des miniatures ...

Et des céramiques de ma copine Cath, qui se joint à moi cette année...

DSC08084

DSC08085

 

Bientôt 3 ans que je n'ai pas participé... Cette année je mis colle!              Le retour!

J'espère que vous viendrez me faire un coucou, parlez en autour de vous. Je serai super contente de revoir les copines!

Un conseil, garez vous sur le parking du Ludion à 500m ou avenue de Séquigny et traversez le parc des Erables à pieds.

Publicité
Commentaires
Publicité