Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 714
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2022

Miniatures - première maison pour mon rikiki numero 1 (2ans)

IL faut les occuper toute la journée et il n'y a jamais assez de jeux...

revenons à des choses simples, et mamie se régale de jouer aussi.

DSC08197 

Je vous présente Nestor, le nouveau de la bande à Lapinou et petit ours... Cette année la bande de copains à pris du volume. Une vraie colonie de vacances.

Mon rikiki joue avec et il a fallu tous les descendre du sapin pour jouersur la table basse.

Contrairement à ce que je pensais, il y fait trés attention et pour l'instant pas de casse ( sinon y'a super glue)

DSC08198

DSC08199

DSC08200

DSC08201

DSC08202 A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Ah ben oui cela devait être trop tentant pour lui. Lol.
Répondre
Publicité