Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2023

Le retour

DSC08413

 Ami et amies , je vous retrouve enfin , aprés une longue interruption... Mamie à été embauchée presque un mois comme nounou...

Donc le blog est passé à la trappe... Et je n'ai pas pu faire grand chose, (à part des lessives, la cuisine et les couches!)

Je vous montre juste une petite aquarelle pour le plaisir des yeux... Ma remise en forme, par de petits croquis...

Publicité
Commentaires
I
Génial j’adore
Répondre
Publicité