Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2023

Aquarelle - maison de campagne

Il y a des moments dans la vie, où l'on réve d'une maison secondaire à la campagne...C'est mon cas!

L'avantage de l'aquarelle c'est de pouvoir réver les yeux ouverts... Pendant une ou deux heures j'y étais à la campagne ,dans ma nouvelle maison...

Prés d'une forêt, au bout d'un petit chemin, loin de la ville et du bruit...

 

DSC08425

Je peux y retourner quand je veux, en fermant les yeux...( Et elle ne m'a rien couté !)

C'est quand même merveilleux, non?

 

Publicité
Commentaires
C
ah oui ! j'en veux bien une également... bravo pour cette douce aquarelle
Répondre
Publicité