Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2023

Aquarelle - croquis

Je recommence doucement avec quelques petites aquarelles... 10X10cm

J'ai l'impression d'être complétement rouillée... Eh oui! ça m'arrive aussi!

En plus le jardin à besoin d'un bon coup de nettoyage...Le potager attend aussi.

Difficile de retrouver la motivation...Et de se poser devant la feuille blanche.

Mais ça va revenir!

 

Un croquis : Pont sous la neige

(Je cogite à un nouveau livre pour mes kikis, donc je vais faire quelques essais avant)

DSC08414 

Croquis "pont abandonné" dans la forêt.

DSC08415

Publicité
Commentaires
C
Un petit message d'encouragement... bonne reprise :-)
Répondre
Publicité