Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2023

ATELIER CREATIF - Un lapin dans le jardin broderie

Une petite envie pour se détendre un peu aprés le grand coussin. Un petit lapin caché dans le jardin.

Je continue à apprendre de nouveaux points . TOUJOURS PLUS DUR!

Oui, sauf que j'oublie aussi vite que ça rentre...Je peux apprendre éternellement...

Dans celui ci j'ai essayé de mettre des perles. Tout de suite la lumière et les reflets illuminent l'ouvrage.

DSC08434 Un petit croquis! toujours!

DSC08435

DSC08436 Des "ziguiguis" à perles

DSC08437

DSC08438

DSC08439Une nouvelle fleur en point de poste

DSC08440" je suis caché!"

DSC08441 j'adore les reliefs!

DSC08442

DSC08443les perles brillent! Wouah....

 

la broderie est montée en trousse... Il faut bien que ils servent à quelque chose mes délires...

DSC08444

Publicité
Commentaires
M
Admirative ! Ce sont de vrais chefs d’œuvre
Répondre
Publicité