Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2023

Relooking vétement - vieux pull

J'ai encore bouzillé un pull ... des taches qui ne partent pas ... Poubelle?

J'ai hésité un moment et il est resté longtemps sur le fauteuil... Et un matin Euréka! On y Va...Relooking.

DSC08445

DSC08446

DSC08447

DSC08448

DSC08449Points de noeuds, tapissiers.

Il est reparti pour un tour...Je ne compte plus les pulls brodés... Il va falloir que je m'achéte un bavoir!

Publicité
Commentaires
M
🤣
Répondre
Publicité