Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 666
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2023

Relooking vétement -BLOUSON

Oh mes ami(e)s me revoilou! Mamie est surbookée et n'arrive plus à rien faire à son grand désespoir.

Juste une semaine à la maison et je repars faire nounou... Je ne pensais pas être exténuée à ce point.

Qui à dit qu'on s'ennuyait à la retraite?

J'ai quand même eu le temps de finir un débardeur au crochet et de relooker mon vieux blouson en jean...ouf! un peu de relache.

Il est un peu  juste. Et un peu démodé "baba cool", du coup je vais lui couper les manches.

Puis lui redonner un coup de jeune en appliquant des tissus japonais qui me restent...

DSC08455

DSC08456 

il a tout de suite meilleure mine  et les défauts de viellesse ont disparu... j'ai aussi coupé le col et transformé celui ci en col mao.

DSC08457

DSC08471 

Au dos il y avait déja de gros papillons ,aussi j'ai juste appliqué deux morceaux et continuer les motifs...

DSC08472

DSC08473

DSC08474

Publicité
Commentaires
Publicité